TRANSPARENCE ET EVALUATION DE LA FORMATION

Accueil>TRANSPARENCE ET EVALUATION DE LA FORMATION

TRANSPARENCE ET EVALUATION DE LA FORMATION :

VOTRE OBJECTIF :

  • CHACUN DISPOSERA D’UNE INFORMATION COMPLETE SUR LES RESULTATS CONCRETS DE CHAQUE FORMATION, DE CHAQUE ACCOMPAGNEMENT (RETOUR A L’EMPLOI, IMPACTSUR LA TRAJECTOIRE SALARIALE…) CAR TOUS LES ORGANISMES SERONT OBLIGES DE SE SOUMETTRE A UNE LABELLISATION ET D’AFFICHER LEURS PERFORMANCES : PLUS PERSONNE NE S’ENGAGERA DANS UNE FORMATION SANS SAVOIR A QUOI ELLE MENE NI QUELLE EST SA QUALITE. LE SYSTEME SERA TRANSPARENT

NOS SOLUTIONS :

  • Comment savoir quelle formation favorise le plus la réinsertion professionnelle ?

Aujourd’hui lorsqu’un demandeur d’emploi intègre une formation, il ne reçoit aucune information quant à ses chances d’emploi post-formation. Avec Mykijob, il est possible de suivre les stagiaires. Les utilisateurs doivent mettre régulièrement leur profil à jour ce qui permet de constater le nombre de personnes ayant retrouvé une activité après leur stage.

  • Toutes les formations sont différentes et leur niveau d’enseignement diffère. Alors comment connaître le niveau de la formation choisie dans un système aussi opaque qui ne permet aucune évaluation ?

Mykijob permet d’envoyer des sondages aux utilisateurs. Ces derniers pourront être amenés à s’exprimer sur la qualité de la formation reçue, l’appréciation des enseignements, des locaux, des enseignants, etc… Les informations remontées permettront d’évaluer les organismes et les filières de formation.

mai 29th, 2017|

Laisser un commentaire