Loading...

Valoriser son profil, c’est si simple avec Mykijob !

Plus personne n’imagine passer toute sa vie au sein de la même entreprise. Changer d’employeur, évoluer professionnellement, connaître ses droits à la formation, autant de préoccupations importantes pour les salariés. Voilà précisément pourquoi Mykijob est l’application dont les salariés ont besoin. Cet outil est idéal pour réaliser des CV normés en quelques minutes et pour rédiger des lettres de motivation efficaces. Mykijob vous permet d’avoir un CV constamment à jour et surtout de l’avoir toujours sur vous.

Avez-vous pensé à demander une lettre de recommandation à votre N+1 ou à votre employeur ? Ce type de document valorise votre profil professionnel, et vous aide à vous démarquer d’autres candidats le jour où vous postulerez à un nouvel emploi. Avec Mykijob demandez une lettre de recommandation à votre employeur et obtenez un document certifié avec lequel vous ferez la différence sur le marché du travail.

Réfléchir et anticiper son avenir professionnel.

Dans un contexte économique difficile et sur un marché du travail toujours plus concurrentiel, réfléchir et anticiper son avenir professionnel n’est pas un luxe. Mykijob vous informe sur tous les dispositifs qui sont à votre disposition pour préparer votre avenir. Cette application va vous apporter de l’information sur le conseil en évolution professionnel (CEP), le compte personnel de formation (CPF), et vous expliquer vos droits et les démarches que vous devrez entreprendre pour en bénéficier.

Toujours pour préparer son avenir professionnel, il existe l’entretien professionnel. Ce rendez-vous entre le salarié et l’employeur a lieu tous les deux ans et est obligatoire. Afin de vous aider à réussir votre entretien professionnel, Mykijob a tout prévu pour vous préparer dans les meilleures conditions. Un questionnaire est disponible sur l’application, ce document a été pensé pour que vous soyez fin prêt le jour de votre entretien professionnel.

Enfin, les actualités disponibles sur Mykijob vous fourniront toutes les informations nécessaires pour réfléchir à votre avenir professionnel et vous donner les clés de la réussite. De nombreux thèmes sont abordés : comment obtenir une augmentation ? Quels sont vos droits en matière de formation ? Comment gérer la transition d’une entreprise à une autre ? Comment cumuler son emploi avec une activité complémentaire ?

Garder sur soi tous ses documents professionnels !

Avoir le contrôle sur son futur professionnel est important, mais il faut aussi avoir en main tous ses documents officiels. L’application Mykijob renferme un coffre-fort Digiposte de 5 Go. Ce service vous permet de stocker de nombreux documents.

Contrat de travail, feuilles de paie, lettre de recommandation certifiée, attestation de formation, CV, lettre de modification, etc… Avec le coffre-fort vous aurez toujours vos documents sous la main et pourrez ainsi à tout moment les consulter ou les envoyer. Ce service est particulièrement utile pour les salariés qui cherchent un nouvel emploi  ou une reconversion professionnelle. Ces derniers ont ainsi sous la main tous les documents dont ils ont besoin.

Vous y avez le droit, alors formez-vous !

Améliorer son employabilité, gagner en compétence, évoluer professionnellement, se reconvertir, la formation professionnelle est indispensable pour les salariés qui souhaitent prendre en main leur parcours professionnel. Sur Mykijob, vous aurez d’une part de nombreuses informations concernant la formation professionnelle et vos droits à vous former. D’autre part, vous découvrirez facilement où se trouve le centre de formation le plus proche de chez vous.

Vous ne savez pas comment enclencher votre formation ? Là encore Mykijob est présent pour vous. Découvrez quels sont vos droits et comment les faire valoir via la rubrique « actualité » de l’application. Vous souhaitez entreprendre une reconversion professionnelle ? Une formation vous sera indispensable, avec Mykijob vous pourrez vous lancer dans une nouvelle vie plus simplement et surtout avec moins de stress.