Loading...

Trouver un job étudiant, un stage, un premier emploi ou un job d’été!

Devenir étudiant c’est se rapprocher encore un peu plus du marché du travail. Que vous soyez à la recherche d’un job étudiant pour financer vos études, d’un job d’été, d’un stage ou encore d’un premier emploi, Mykijob va vous aider. En effet, cet outil va vous guider dans la création d’un CV et d’une lettre de motivation efficace qui retiendra l’attention des recruteurs.

Vous n’avez encore jamais recherché d’emploi et vous ne savez pas par où commencer ? Pas de souci, Mykijob va vous accompagner dans votre recherche d’un employeur. Un module de e-learning est disponible sur l’application. Cet outil vous suivra pas à pas pour trouver un emploi, un stage ou un petit boulot. Avec les services de Mykijob, la recherche d’un job, ou d’un emploi devient tout de suite beaucoup plus simple.

Donner de la valeur à son profil pour mieux intégrer le marché du travail !

Vous êtes étudiant, et vous êtes obligé de faire un stage en entreprise pour valider votre diplôme ? Vous êtes un étudiant salarié ? Vous avez une expérience du marché de l’emploi liée à un ou plusieurs jobs d’été ? Toutes les expériences professionnelles sont importantes. Ces périodes en entreprise valorisent votre parcours et vous donnent un vrai plus sur le marché de l’emploi.

Avec Mykijob, renforcez votre CV avec des lettres de recommandation certifiées. Demandez à votre employeur de vous rédiger une lettre de recommandation via l’application Mykijob et vous bénéficierez d’un document qui vous aidera à trouver un premier emploi. Avec vos lettres de recommandation, vous ferez la différence sur le marché du travail et votre profil retiendra plus facilement l’œil du recruteur.

Tous vos documents dans une seule application !

Ne ratez plus une occasion de décrocher un emploi ! Ayez toujours sur vous votre CV, lettre de motivation, lettres de recommandation et diplômes avec le coffre-fort Digiposte intégré à Mykijob. Ce service vous permettra de postuler à un emploi à tout moment. Plus besoin de rentrer  chez soi pour chercher son CV, dorénavant vous l’aurez toujours sur vous.

Avec 5 Go d’espace sur votre coffre-fort, vous allez pouvoir stocker bien plus que vos documents dédiés à la recherche d’un emploi. Gardez votre carte étudiante, votre planning, votre carte de bibliothèque, vos cours ou votre carte du CROUS sur vous. Mykijob simplifie le quotidien des étudiants en leur permettant d’avoir à disposition tous leurs documents importants.